dimanche 26 février 2017

"La Gaillou", course VTT en relais...ou en Solo!

Nous voilà partis pour une nouvelle aventure VTT , une course en relais que mes potes du « groupe 1 » pour ne pas les citer, avaient décidé de faire en solo... 

Dimanche 19 Février, nous nous sommes retrouvés sur le parking du Gaillou, pour un nouveau défi. 
Inscription en solo parmi des coureurs aux physiques affûtés, en grande partie inscrits en relais. Micka, Régis, Pascal et moi (Joël) en solo et la sagesse de Jean-Marc et Lionel pour un relais.

9h30 la pression monte, départ “plein pot” après un tout petit échauffement, Micka et Pascal en trombe, Régis et moi au train, pour ma part un peu rapide et Lionel légèrement derrière.
Après trois tours plein pots, je lève un peu la cadence et rapidement un missile me double (Micka en grande forme) et oui il m’a pris 4,5 km en 1h30 de course: premier coup au moral!
Je gère difficilement le passage des 2 heures ou en fin de course (complètement sec) Lionel me double et pour m’achever, sur le dernier tour, c'est à Pascal de me prendre un tour! 
Ca pique: les crampes ne sont pas loin et heureusement les 3 heures non plus!
Au final, on termine tous avec la banane, les visages tirés , mes fiers de nos couleurs

BILAN
Nous nous sommes encore mis une bonne scéance!!!.

A quand la prochaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire